+33 6 14 42 44 44 contact@fadiprestige.fr
Bio - 100% natural

Asian flavours

Fadi Prestige takes you away during your aperitifs thanks to our range of excellent Asian products.

Our panko shrimp are a delight of textures and flavors guaranteed to satisfy your taste buds. Panko is a Japanese breadcrumb made of bread flakes. It brings a crispy side and absorbs less fat than the classic breadcrumbs. A way to feast while preserving your health!

The vegetables of our gyoza, samoussas and vegetarian nems are copious and melt in the mouth. Rich in vitamins and nutrients, they ensure a healthy and tasty diet.

For more information about our products, please contact us via the «contact» section.

Italian flavours

Italian products are the perfect choice in summer: a gourmet but fresh meal for the whole family. They are easy to cook and share. Italian cuisine is also the Italian terroir on our plates! A mix of traditional know-how and quality products. Discover today the Italian art of living through our specialties always ethical and eco-responsible!

Our delicious pizzas, a pleasure for your 5 senses…

The art of making pizzas has been a UNESCO World Heritage Site since 2017. Before even  dealing with recipes, we need excellent products to cook excellent dishes. At Fadi Prestige, we choose organic products directly grown or manufactured in Italy. Made with 100% organic wheat flour, the dough is also prepared with spring water from Mont Sibyllins! Cooking like a great pizzaiolo requires patience. After this clever old-fashioned mixture, the dough can start fermentation for 24 hours, then it is rolled into a ball before resting for another hour. Once perfectly prepared, it is traditionally cooked with charcoal. When you prepare your pizza at home, you will find the smell of this traditional cooking.
Our     4 cheese organic pizza is a real Neapolitan pizza because it meets the standards of the international regulations in force since 1984. Among them, a raised edge of 1 to 2 cm brings much more crisp.  On a bed of exquisite tomato sauce, our 4 organic cheeses: gorgonzola, mozzarella, emmental and fontal are perfectly matched. It is a flavoured pizza suitable for gourmets who know how to appreciate pizzas full of character! For sweetness, our organic Margherita pizza is appreciated for its slightly sweet sauce topped with organic cherry tomatoes.

For more information about our products, please contact us via the «contact» section.

LEBANESE FLAVOURS
(organic and not organic)

Lebanese products are naturally probiotic.

Good bacteria are especially present in legumes. Once in your body, they consume the nutrients present, depriving the bad bacteria of food. But these bacteria do not only defend our immunity! They fight directly and actively against external bacteria that threaten us by producing bactericidal substances.

Choosing the right products to consume the right bacteria helps our body focus on other external aggressions such as viruses. In the long term, Lebanese products also preserve cardiovascular problems because they are poor in meat and dairy products.

Not only is it good for our health, the Lebanese range of Fadi Prestige is also eco-responsible and respectful of animal welfare!

Our Lebanese products are as good for you as they are for the planet. They contain little meat and dairy products, which reduces their impacts in CO2 and water. But above all, Fadi Prestige is committed to choosing for its gourmet customers organic meat from farms concerned with animal welfare. Animals that have had a pleasant life always produce better meat. In addition, antibiotics are prohibited, except in the case of serious diseases of sheep, to guarantee consumers a balanced and healthy meat. Poultry, on the other hand, receive no antibiotics and are treated with phytotherapy, a mixture of garlic and algae. Day to day, their diet is carefully regulated by a nutritionist.

For more information about our products, please contact us via the «contact» section.

Want to know more ?

Please complete this form and we will get back to you promptly.
Or contact us at +33 06 14 42 44 44 (for France) or+41 079 262 45 45 (for Switzerland).

9 + 3 =

+33 6 14 42 44 44 contact@fadiprestige.fr
Bio - 100% naturel

Saveurs asiatiques

Fadi Prestige vous fait voyager lors de vos apéritifs grâce à notre gamme d’excellents produits asiatiques.

Nos crevettes panko sont un délice de textures et de saveurs assuré de satisfaire vos papilles. Le panko est une chapelure japonaise composée de flocons de pain. Elle apporte un côté croustillant et absorbe moins le gras que les chapelures classiques. De quoi vous régaler en préservant votre santé !

Les légumes de nos gyoza, samoussas et nems végétariens sont copieux et fondent en bouche. Riches en vitamines et en nutriments, ils vous assurent une alimentation saine et goûteuse.

Pour toute information supplémentaire sur nos découpes, merci de nous contacter via la rubrique contact.

Saveurs italiennes

Les produits italiens sont le choix parfait en été : un repas gourmand mais frais pour toute la famille. Ils se cuisinent et se partagent facilement. Mais la cuisine italienne c’est aussi le terroir italien dans nos assiettes ! Un mélange entre savoir-faire traditionnel et produits de qualité. Découvrez aujourd’hui l’art de vivre italien à travers nos duos de spécialités toujours éthiques et écoresponsables !

Nos délicieuses pizzas, un plaisir pour vos 5 sens…

L’art de fabriquer des pizzas est un art reconnu au patrimoine de l’UNESCO depuis 2017. Avant même de parler de recette, il faut des produits d’excellence pour cuisiner des plats excellents. Chez Fadi Prestige, nous choisissons des produits bios directement cultivés ou fabriqués en Italie. Confectionnées à partir de farine de blé 100% bio, la pâte est aussi travaillée avec l’eau de source des Mont Sibyllins ! Cuisiner comme un grand pizzaiolo demande surtout de la patience. Après ce savant mélange à l’ancienne, la pâte peut débuter une fermentation pendant 24h, elle est ensuite roulée en boule avant de reposer encore une heure. Une fois parfaitement prête, elle est cuite traditionnellement au charbon de bois. En préparant votre pizza chez vous, vous retrouverez l’odeur de cette cuisson traditionnelle.

Notre pizza aux 4 fromages Bio est une véritable pizza napolitaine car elle respecte les normes du règlement international en vigueur depuis 1984. Parmi eux, un bord surélevé de 1 à 2 cm qui apporte beaucoup plus de croustillant. Répartis sur un lit d’une exquise sauce tomate, nos 4 fromages Bio : le gorgonzola, la mozzarella, l’emmental et le fontal s’accordent parfaitement entre eux. C’est une pizza parfumée adaptés aux gourmets qui savent apprécier les pizzas pleines de caractère ! Pour plus de douceur, notre pizza Margherita bio est appréciée pour sa sauce légèrement sucrée garnie de tomates cerises bio.

Pour toute information supplémentaire sur nos découpes, merci de nous contacter via la rubrique contact.

Saveurs Libanaises
(Bio & non bio)

Les produits libanais sont probiotiques par nature.

 Les bonnes bactéries sont particulièrement présentes dans les légumineuses. Une fois dans votre organisme, elles accaparent les nutriments présents, privant alors les mauvaises bactéries de nourriture. Mais ces bactéries ne sont pas seulement des défenseurs de notre immunité ! Elles luttent directement et activement contre les bactéries extérieures qui nous menacent en produisant des substances bactéricides.

 Choisir les bons produits pour consommer les bonnes bactéries revient à aider notre corps à se concentrer sur d’autres agressions extérieures comme les virus. Sur le long terme les produits libanais préservent aussi des problèmes cardiovasculaires car ils sont pauvres en viande et en produits laitiers.

 Plus que bonne pour notre santé, la gamme libanaise de Fadi Prestige est aussi écoresponsable et respectueuse du bien-être animal!

 Nos produits libanais sont aussi bons pour vous que pour la planète. Ils contiennent peu de viande et de produits laitiers ce qui réduit leurs impacts en CO2 et en eau. Mais surtout, Fadi Prestige s’engage à choisir pour ses gourmets des viandes bio provenant d’élevages soucieux du bien-être animal. Les animaux ayant eu une vie agréable produisent toujours une meilleure viande. De plus, les antibiotiques sont prohibés, à part en cas de maladies grave des ovins, pour garantir aux consommateurs une viandes équilibrée et saine. Les volailles ne reçoivent quant à elle aucun antibiotique et sont soignées à la phytothérapie, un mélange d’ail et d’algues. Au jour le jour, leur alimentation est soigneusement régulée par une nutritionniste.

Pour toute information supplémentaire sur nos découpes, merci de nous contacter via la rubrique contact.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous répondrons rapidement.
Ou contactez-nous au +33 06 14 42 44 44 (pour la France) ou +41 079 271 39 08 (pour la Suisse).

33 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
01 82 28 37 87

Rue de Lausanne 37
1201 GENEVE - SUISSE
+41 79 271 39 08

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez l'actualité de nos équipes ainsi que les bons plans !

Merci pour votre inscription !