Fadi Joseph Abou

P.d.g of Fadi Prestige

Fadi fell into the pot when he was a little boy ! Indeed, his parents and grandparents introduced him very early to gourmet food and quality products for the good reason that since 1920, his family is a specialist in gastronomy and made him discover a cuisine rich in flavors from around the world. So, at home, it’s almost genetic! He has always liked it! Moreover — secret that you cannot repeat! — Having been a boarder from 5 to 18 years old but frustrated by the dull routine of the canteen, he wrote to his mother every week to tell her what he wanted to eat at every meal during the weekend, from starter to dessert! And, ritually, for his birthdays, his gift was a big table! He had to keep all the cards of that time and thus constitute a collection of menus of great chefs who had panache: Roger Vergé at the Moulin de Mougins, Bruno Oger at the hotel

Majestic, Philippe Labbé at the Chèvre d’Or in Éze, Christian Villers at the Martinez in Cannes, etc. Therefore, Fadi could only flourish in the world of gastronomy.

As an adult, he started by changing little things here and there on the menu of his family’s establishments. Then he traveled around the world, discovering other cultures and products that he had the idea of reselling to his friends chefs. It must be said that he himself has a great love of products.

In 2008 he founded the company Fadi Prestige with one objective: the sale of organic food products of remarkable quality. Organic products selected around the world for the way they are concocted or developed (with respect to the environment and animal welfare: animals raised without stress and fed with «clean» and quality food, without offensive medication), but also for their exceptional organoleptic qualities (appearance, taste, texture).

Let’s learn to eat well and now save our environment!

They trust us

Want to know more ?

Please complete this form and we will get back to you promptly.
Or contact us at +33 06 14 42 44 44 (for France) or+41 079 262 45 45 (for Switzerland).

6 + 3 =

Fadi Joseph Abou

P.d.g de Fadi Prestige

Fadi est tombé dans la marmite quand il était tout petit ! En effet, ses parents et ses grands-parents l’ont initié très tôt à la gourmandise et aux produits de qualité pour la bonne raison que depuis 1920, sa famille est spécialiste de la gastronomie et a fait découvrir une cuisine riche de saveurs à travers le monde. Donc, chez lui, c’est presque génétique ! Il a toujours aimé ça ! D’ailleurs — confidence que vous ne répéterez pas ! — ayant été pensionnaire de 5 à 18 ans mais frustré par la morne routine de la cantine, toutes les semaines, il écrivait à sa mère pour lui dire ce qu’il voulait manger à tous les repas pendant le week-end, de l’entrée au dessert ! Et, rituellement, pour ses anniversaires, son cadeau était une grande table ! Il a du garder toutes les cartes de cette époque et ainsi constituer une collection de cartes de grands chefs qui a du panache : Roger Vergé au Moulin de Mougins, Bruno Oger à l’hôtel

Majestic, Philippe Labbé à la Chèvre d’Or à Éze, Christian Villers au Martinez à Cannes, etc. Fadi ne pouvait donc s’épanouir que dans l’univers de la gastronomie.

Adulte, il a commencé par changer des petites choses par-ci, par-là, sur la carte des établissements de sa famille. Puis il a voyagé à travers le monde, découvrant d’autres cultures et d’autres produits qu’il eut l’idée de revendre à ses amis chefs. Il faut dire qu’il a lui même un très grand amour des produits.

En 2008 il fonde la société Fadi Prestige avec pour objectif : la vente de produits alimentaires biologiques et de qualité remarquable. Des produits bio sélectionnés à travers le monde pour la manière dont ils sont concoctés ou élaborés (respectueusement en égard à l’environnement et au bien-être animal : des bêtes élevées sans stress et nourries avec des aliments «propres» et de qualité, sans médication offensive), mais aussi pour leurs qualités organoleptiques (apparence, goût, texture) exceptionnelles.

Apprenons à bien manger et sauvons maintenant notre environnement !

Ils nous font confiance

Vous souhaitez en savoir plus ?

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous répondrons rapidement.
Ou contactez-nous au +33 06 14 42 44 44 (pour la France) ou +41 079 262 45 45 (pour la Suisse).

12 + 13 =