Fadi Joseph Abou

P.d.g de Fadi Prestige

Fadi est tombé dans la marmite quand il était tout petit ! En effet, ses parents et ses grands-parents l’ont initié très tôt à la gourmandise et aux produits de qualité pour la bonne raison que depuis 1920, sa famille est spécialiste de la gastronomie et a fait découvrir une cuisine riche de saveurs à travers le monde. Donc, chez lui, c’est presque génétique ! Il a toujours aimé ça ! D’ailleurs — confidence que vous ne répéterez pas ! — ayant été pensionnaire de 5 à 18 ans mais frustré par la morne routine de la cantine, toutes les semaines, il écrivait à sa mère pour lui dire ce qu’il voulait manger à tous les repas pendant le week-end, de l’entrée au dessert ! Et, rituellement, pour ses anniversaires, son cadeau était une grande table ! Il a du garder toutes les cartes de cette époque et ainsi constituer une collection de cartes de grands chefs qui a du panache : Roger Vergé au Moulin de Mougins, Bruno Oger à l’hôtel

Majestic, Philippe Labbé à la Chèvre d’Or à Éze, Christian Villers au Martinez à Cannes, etc. Fadi ne pouvait donc s’épanouir que dans l’univers de la gastronomie.

Adulte, il a commencé par changer des petites choses par-ci, par-là, sur la carte des établissements de sa famille. Puis il a voyagé à travers le monde, découvrant d’autres cultures et d’autres produits qu’il eut l’idée de revendre à ses amis chefs. Il faut dire qu’il a lui même un très grand amour des produits.

En 2008 il fonde la société Fadi Prestige avec pour objectif : la vente de produits alimentaires biologiques et de qualité remarquable. Des produits bio sélectionnés à travers le monde pour la manière dont ils sont concoctés ou élaborés (respectueusement en égard à l’environnement et au bien-être animal : des bêtes élevées sans stress et nourries avec des aliments «propres» et de qualité, sans médication offensive), mais aussi pour leurs qualités organoleptiques (apparence, goût, texture) exceptionnelles.

Apprenons à bien manger et sauvons maintenant notre environnement !

Ils nous font confiance

Vous souhaitez en savoir plus ?

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous répondrons rapidement.
Ou contactez-nous au +33 06 14 42 44 44 (pour la France) ou +41 079 262 45 45 (pour la Suisse).

12 + 13 =