+33 6 14 42 44 44 contact@fadiprestige.fr
Bio - 100% natural

Organic bakery

Fadi Prestige was able to call on French excellence to establish a rich and tasty range of bakery and patisserie. Among these delights, we have products for every occasion and for all tastes with the love of the sweet smell of warm bread in common…

 

Trust chef Mickaël Chesnouard, the best craftsperson in France, by choosing our grain bread

The design of our bread is very traditional and full of history. Its wheat is ground in stone mills of the 19th century. The preparation of its flour is made in the only flour mill in the world to use a flint stone.

The recipe for our exceptional breads sublimates the dough with an old-fashioned leaven, hand-made, slow fermentation in banneton and a few secret tricks. This masterpiece of the bakery made the celebrity of its creator Mickaël Chesnouard. Trained with the best, Mickaël Chesnouard obtained a master’s degree from CIFAM after 6 years of assiduous training. Elected best worker of France at only 28 years old, he knew how to develop his natural talent by means of practice and improvement to offer gourmets new products. Today, it is his turn to train the best bakers of tomorrow as a training manager at Atelier m’alice. He has also distinguished himself by always choosing local and sustainable ingredients such as organic flour. His approach, both traditional and innovative, has made his creations famous. His taste for quality products and his environmental commitment makes him the best ambassador for our delicious bakery.

Fadi Prestige, always avant-garde and attentive to consumers, offers a range of bread rolls, croissants and bread with gluten-free chocolate based on rice flour and potato flour. We use natural ingredients from organic farming to guarantee the quality of our raw materials and products.

 

Our bakery also offers you the opportunity to make a real tour of the world of breads. From our Lebanese breads to our organic burger breads to our mini blinis, do not hesitate to travel through our products in the comfort of your home thanks to our fast and secure home delivery.

For any additional information about our products, please contact us via the contact section.

ORGANIC CHOCOLATE

Our chocolates come from organic and artisanal farming. They have powerful aromas and intense taste. They have all the characteristics of a great chocolate, supple and long on the palate. The traditional recipe, with pure cocoa butter and no lecithin, offers you all the power of chocolate combined with an exceptional fondant, for an unforgettable moment of tasting.

 

Sustainable production 

The production process is part of a sustainable development approach: the raw materials come from organic farming to packaging. The cardboard comes from sustainably managed forests (FSC and PEFC ) and the fresh bag made from plant material make this packaging compostable, thus respectful of our environment.

As an environmentally conscious chocolatier, we are constantly looking for the perfect chocolate to produce. The best quality is obtained thanks to the origin of the cocoa beans. We offer you a gourmet journey around the world to discover three varied terroirs with subtle flavors.

 Peru produces chocolates with delicate cocoa aromas and a fine bitterness.

The Dominican Republic produces chocolates with a powerful body and a tangy note of roasted cocoa evoking the heat of the earth.

The chocolates of Tanzania have a pleasant bitterness with a touch of acidity, a fruity aroma, supple to the taste of liquorice and red fruits.

For any additional information about our products, please contact us via the contact section.

Organic truffles

Our truffle products, for a luxury meal!

 Truffles are an exceptional product, especially at Fadi Prestige! Our truffles are harvested in a protected and exceptional place; the Marches forest. Their harvest is done in the respect of the environment. These wild truffles do not contain pesticides, herbicides or chemicals. You can taste our black summer truffles on our tasty focaccia. If you like the products then our extra virgin olive oil Bio with white truffle of Alba will surely be right of the palate of your customers! Its aroma is 100% natural unlike most flavored oils that contain synthetic flavors. It can be easily used in salads, pasta, risotto or on our delicious Black Angus beef carpaccio. You will soon be unable to do without it!

For any additional information about our products, please contact us via the contact section.

Wines and spirits

Our wines are light, fresh and fruity and to be enjoyed on every occasion with simplicity.

Les Bretèches Blanc is a fresh wine marked by Muscat à petits grains, a noble grape variety planted in the Bekaa region and offering a typical Lebanese terroir.

It has a delicate nose of white flowers subtly fruity and a mouth marked by the intense freshness of exotic flavors and citrus.

Full of freshness and lightness, the rosé wine Les Bretèches sports a clear pastel colour.

It offers a nose of red fruits and citrus, mingling in the mouth with delicacy.

The charm of the Cinsault from which it comes is embodied in the finesse of this pleasure rosé.

The Cinsault of Lebanon has been planted in the Bekaa for more than a century. Combined with other equally attractive grape varieties, it provides a taste experience typical of the Lebanese terroir.

A delicate nose of cherry, blackcurrant and subtly spicy, Les Bretèches mixes structure and roundness in the mouth, with silky tannins and pronounced notes of red fruits

Harvesting exclusively manual, with sorting by vine of the best grapes in over-ripeness.

Deep amber colour, clear and brilliant, with slightly copper reflections.

The first nose is fresh and of good intensity, subtly revealing notes of honey, rancid nuts, caramel, vanilla and leather. The second nose is more intense with toasted notes of hazelnut and cooked chocolate. The aromatic persistence is long.

Arak is a brandy obtained from two successive distillations of grapes.

The result of these distillations is mixed with Damascus green anise and distilled again once or twice to concentrate the aniseed aromas.

Traditionally enjoyed with the Mezzés, you can also serve Arak as an aperitif.

For any additional information about our products, please contact us via the contact section.

Want to know more ?

Please complete this form and we will get back to you promptly.
Or contact us at +33 06 14 42 44 44 (for France) or+41 079 262 45 45 (for Switzerland).

14 + 1 =

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez l'actualité de nos équipes ainsi que les bons plans !

Merci pour votre inscription !

Bio - 100% naturel

Boulangerie et Patisserie Bio

Fadi Prestige a su faire appel à l’excellence française pour établir une gamme de boulangerie et patisserie riche et savoureuse. Parmi ses délices, nous comptons des produits pour toutes les occasions et pour tous les goûts avec en commun l’amour d’une douce odeur de pain chaud…

Faites confiance au chef à Mickaël Chesnouard, meilleur ouvrier de France, en choisissant notre pain aux grains 

La conception de notre pain est des plus traditionnelles et chargées d’histoire. Son blé est moulu dans des moulins en pierre du 19ème siècle. La préparation de sa farine est faite dans la seule minoterie au monde à utiliser une pierre en silex.
La recette de nos pains d’exception sublime la pâte avec un levain à l’ancienneun façonnage à la mainune fermentation lente en banneton et quelques tours de main secrets. Ce chef d’œuvre de la boulangerie a fait la célébrité de son créateur Mickaël ChesnouardFormé avec les meilleurs, Mickaël Chesnouard a obtenu un brevet de maîtrise du CIFAM après 6 ans de formation assidue. Elu meilleur ouvrier de France à seulement de 28 ans, il a su développer son talent naturel à force de pratique et de perfectionnement pour offrir aux gourmets des produits inédits. Aujourd’hui, c’est à son tour de former les meilleurs boulangers de demain en tant que responsable de formation à l’Atelier m’alice. Il s’est aussi distingué par le choix de ses ingrédients en choisissant toujours des produits locaux et respectueux de l’environnement comme la farine biologique. Son approche à la fois traditionnelle et novatrice a rendu célèbre ses créations. Son goût pour les produits de qualité et son engagement environnemental fait de lui le meilleur des ambassadeurs pour notre délicieuse boulangerie-pâtisserie.

Fadi Prestige, toujours avant-gardiste et à l’écoute des consommateurs, propose une gamme de petits painscroissants et pains au chocolat sans gluten à base de farine de riz et de farine de pomme de terre. Nous utilisons des ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique pour vous garantir la qualité de nos matières premières et de nos produits.

Notre boulangerie vous offre aussi l’occasion de faire un véritable tour du monde des pains. De nos pains libanais à nos pains burger bio en passant par nos mini blinis. N’hésitez pas à voyager à travers nos produits dans le confort de votre maison grâce à notre livraison à domicile rapide et sécurisée.

Pour toute information supplémentaire sur nos découpes, merci de nous contacter via la rubrique contact.

Chocolats Bio

Nos chocolats sont issus d’une agriculture biologique et artisanale. Il s’agit de chocolats aux arômes puissants et au goût intense. Ils possèdent toutes les caractéristiques d’un grand chocolat, souple et long en bouche. La recette traditionnelle, au pur beurre de cacao et sans lécithine, vous offre toute la puissance du chocolat alliée à un fondant exceptionnel, pour un moment de dégustation inoubliable. 

Une production durable  

Le processus de production s’inscrit dans une démarche de développement durable :  les matières premières sont issues de l’agriculture biologique jusqu’aux emballages. Le carton est issu de forêts gérées durablement (FSC et PEFC ) et le sachet fraîcheur fabriqué à partir de matière végétale rendent cet emballage compostable, donc respectueux de notre environnement.

En tant que chocolatier soucieux de l’environnement et de l’origine des matières premières, nous sommes en perpétuelle recherche pour réaliser un chocolat d’excellence. La meilleure qualité s’obtient grâce à l’origine des fèves de cacao. Nous vous proposons un voyage gourmand autour du monde à la découverte de trois terroirs variés aux subtiles saveurs.

 Le Pérou produit des chocolats aux arômes délicatement cacaotée et une fine amertume.

La République Dominicaine produit des chocolats avec un corps puissant et une note acidulée de cacao grillé évoquant la chaleur de la terre.

Les chocolats de Tanzanie ont une amertume agréable avec une pointe d’acidité, un arôme fruité, souple au gout de réglisse et de fruits rouges.

Pour toute information supplémentaire sur nos découpes, merci de nous contacter via la rubrique contact.

Truffes Bio

Nos produits truffés, pour un repas de luxe !

Les truffes sont un produit d’exception et en particulier chez Fadi Prestige ! Nos truffes sont récoltées dans un lieu protégé et exceptionnel ; la forêt des Marches. Leur récolte est faite dans le respect de l’environnement. Ces truffes sauvages ne contiennent ni pesticides, ni désherbants, ni produits chimiques. Vous pouvez déguster nos truffes noires d’été sur notre savoureuse focaccia. Si vous aimez les produits alors notre huile d’olive extra vierge Bio à la truffe blanche d’Alba aura surement raison du palais de vos clients ! Son arôme est 100% naturel contrairement à la plupart des huiles aromatisées qui contiennent des arômes synthétiques. Elle s’utile facilement dans les salades, les pâtes, le risotto ou encore sur notre délicieux carpaccio de bœuf Black Angus. Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Pour toute information supplémentaire sur nos découpes, merci de nous contacter via la rubrique contact.

Les Vins

Nos vins sont légers, frais et fruités et à apprécier en toutes occasions et en toute simplicité.

Les Bretèches Blanc est un vin frais marqué par le Muscat à petits grains, cépage noble planté dans la Bekaa et offrant une typicité propre au terroir libanais.

Il revêt un nez délicat de fleurs blanches subtilement fruité et une bouche marquée par l’intense fraîcheur de saveurs exotiques et d’agrumes.

Les Bretèches désignent les fortifications en saillie sur la façade du Château et utilisées autrefois comme ouvrages de défense.

Empreint de fraîcheur et de légèreté, le vin rosé Les Bretèches arbore une robe limpide couleur pastel.

Il offre un nez de fruits rouges et d’agrumes, se mêlant en bouche avec délicatesse.

Le charme du Cinsault dont il est issu s’incarne dans la finesse de ce rosé de plaisir.

Les Bretèches désignent les fortifications en saillie sur la façade du Château et utilisées autrefois comme ouvrages de défense.

Le Cinsault du Liban est planté dans la Bekaa depuis plus d’un siècle. Associé à d’autres cépages tout aussi séduisants, il procure une expérience gustative typique du terroir libanais.

D’un nez délicat de griotte, de cassis et subtilement épicé, Les Bretèches mêle en bouche structure et rondeur, avec des tannins soyeux et des notes prononcées de fruits rouges.

Les Bretèches désignent les fortifications en saillie sur la façade du Château et utilisées autrefois comme ouvrages de défense.

Vendanges exclusivement manuelles, avec tri à la vigne des meilleures grappes en sur-maturité.

Couleur profondément ambrée, limpide et brillante, avec des reflets légèrement cuivrés.

Le premier nez est frais et d’une bonne intensité, laissant subtilement apparaître des notes de miel, de noix rance, de caramel, de vanille et de cuir. Le second nez est plus intense laissant apparaître des notes grillées de noisette et de chocolat cuit. La persistance aromatique est longue.

L’Arak est une eau de vie obtenue à partir de deux distillations successives de raisins.

Le résultat de ces distillations est mélangé à de l’anis vert de Damas puis distillée à nouveau une ou deux fois pour concentrer les arômes anisés.

Dégusté traditionnellement avec les Mezzés, vous pouvez aussi servir l’Arak à l’apéritif.

Pour toute information supplémentaire sur nos découpes, merci de nous contacter via la rubrique contact.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous répondrons rapidement.
Ou contactez-nous au +33 06 14 42 44 44 (pour la France) ou +41 079 271 39 08 (pour la Suisse).

4 + 5 =